Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
14 octobre 2023

Moodboard

133791595_o

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/archives/2023/10/01/40052901.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign

 

Ce mois-ci le défi moodboard de PCC est un format A4

Comme tout est au choix à part le combo, j'ai choisi pour le fond la couleur turquoise avec différents pochoirs pour les herbes le vert et des souris et des castors pour le gris

octobre 2023

d'un peu plus près

DSCN7910

DSCN7911

DSCN7912

Bon week end et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
que c'est mignon, tout doux j'adore bravo
Répondre
T
Une très chouette idée pour ton MB, bravoooo<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
c'est trop mignon ! bravo Huguette !
Répondre
B
J'adore c'est trop mignon.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
magnifique bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité