Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
22 octobre 2023

échanges chez Tortue et Lolotte

Tortue a orgnisé un échange "escargot"

Ma binôme était Chantou qui m'a envoyé un bel escargot

DSCN7876

avec un joli dessin à colorié

DSCN7880

quand à moi je lui ai envoyé

l'atc

DSCN7844

avec une carte

DSCN7845

 

Lolotte quand à elle, a organisé un échange "l'enfance""

Ma binôme était Flo qui m'a envoyé une superbe ATC

DSCN7905

Avec une carte

DSCN7906

J'adore autant l'atc que la carte merci encore Flo

 

Quand à moi, je lui ai envoyé

DSCN7853

avec sa carte

DSCN7854

Encore 2 échanges réussis

Merci encore à Chantou et à Flo ainsi qu'à Tortue et Lolotte pour l'organisation

Bon dimanche à toutes

Publicité
Commentaires
L
tout est mignon biz
Répondre
B
Bravo à toutes pour vos belles cartes et ATC.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton escargot et les cartes enfances de Flo sont très belles aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
De chouettes échanges, bravo
Répondre
D
quels beaux échanges ! bravo à toutes !
Répondre
L
Bonsoir Huguette ,,, <br /> <br /> Bravo pour vos jolies ATC's ,,, De beaux échanges avec les copines blogueuses ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité