Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
19 novembre 2023

Echange Novembre avec Dominique D

Notre échange de ce mois de Novembre est "étoiles"

Dominique m'a envoyé

ATC

DSCN8082

ATC coin

DSCN8083

et la carte

DSCN8084

Je lui ai envoyé

atc

DSCN7917

ATG  je me suis trompée, je devais faire une atc coin

DSCN7918

et la carte

DSCN7919

 

Chez Manou, c'est le dernier échange de l'année sur le thème animaux

Le sous thème de ce mois est "ours"

Reçu de Dominique

ATC que j'adore

DSCN8079

la carte

DSCN8080

Mon ours quand à lui est parti chez Dominique à vélo

DSCN7914

pour la carte c'est Relax

DSCN7915

Encore des échanges réussis

Merci à Dominique et à Manou pour l'organisation de l'échange animaux

A bientôt

Publicité
Commentaires
X
Bravo à vous toutes, de belles cartes, atc. Bises
Répondre
T
De bien chouettes échanges, bravo à vous 2. bisous
Répondre
C
J'adore vos échanges!!!<br /> <br /> Bravo pour les cartes avec étoiles..cela fait rêver.<br /> <br /> Et celles avec les ours , très originales.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Tout est bien réussi en effet, bravo !
Répondre
L
très bel échange<br /> <br /> des petites merveilles biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité