Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
22 février 2024

Anniversaire

Il y a quelques jours j'ai pris un an de plus, ce qui ne me plait d'ailleurs pas du tout, mais bon.

Quelques amies ont pensé à moi à commencer par mon amie Dominique D

Une très belle Pocket Letter. J'adore

l'endroit

DSCN8596

l'envers avec plein de petites choses qui me seront bien utiles

DSCN8597

Un livre sur le cartonnage

DSCN8598

ainsi qu'une très belle carte

DSCN8599

Un grand merci Dominique

et puis Balinette qui a fait très très fort, j'en suis même un peu gênée

des papiers avec un die et un tampon flamant rose

sylvie

deux autres papiers sur la mer et les fleurs

DSCN8609

Ensuite je vais pouvoir me mettre aux Dot technique que je ne connais pas et aux cartes à fils tirés

sulvie 1

Divers die

sylvie 2

Divers tampons

sylvie 3

des papiers, un marque page hibou, et un bloc note et son stylo en rose et là, je soupçonne la petite Julia qui a dû choisir

sylvie 4

et le tout accompagné d'une carte en quilling

sylvie 5

Merci beaucoup Sylvie mais tu en as fait beaucoup trop

Passons maintenant aux cartes reçues

de Titemag

de Titemag

Avec une très belle Ink box card

DSCN8627

de Chantou

de chantou

de Caillou

de Caillou

de mon ancienne collèque Muriel

DSCN8575

DSCN8574

De Nathalie F

de Nath

De Brodi 28

Brodi 28

De Francine G.

DSCN8626

De Josseyne M

Josselyne Marchi

De Odile M

Odile Molina

De Véronique G

Véronique Grassy

Un grand merci à toutes pour m'avoir autant gâtée et merci à toutes celles qui m'ont laissé un message

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Commentaires
C
Encore un très bon anniversaire - tu as bien été gâtée, c'est super chouette et entretemps tu as aussi reçu la mienne - rien que du bonheur - bisous et bonne journée.
Répondre
C
Waouh !!!<br /> <br /> Tu n'aimes peut être pas de vieillir mais grâce à cette année en plus, tu as été super gâtée !<br /> <br /> Je suis contente pour toi !<br /> <br /> Je t'embrasse amicalement et te dis bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Huda ,,, <br /> <br /> Tu as été joliment gâtée pour ton anniversaire ,,, <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
D
bien gâtée en effet ! La carte en quilling est superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Whouaa super gâtée encore un joyeux anniversaire
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité