Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
4 juin 2013

pendouille Noël

_MG_7691_1

 

Depuis le début de l'année Béa nous propose de broder chaque mois une petite déco de Noël.

Pour le mois de mai c'était une botte. On avait le choix entre deux pendouilles ou alors assembler les deux parties pour n'en faire qu'une seule.

J'ai choisi la deuxième solution et assemblé les deux bottes comme un pinkeep

_MG_7712_1

 

_MG_7713_1

Ceci est mon dernier article 

departvacances

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
très mignonne ta petite botte!
Répondre
T
jisous Titine67e reprend mon courage à deux mains et fais un petit tour sur vos blogs !Je vois que vos aiguilles se sont bien activées BRAVO à toi Huguette pour toutes ces merveilles que tu fais!Je suppose que tu es déjà en vacances et te souhaite donc de bie en profiter et à bientôt!B
Répondre
D
Alors bonnes vacances. Bizz
Répondre
D
Tu auras de la déco en avance pour Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> Passez de bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous D@ny66
Répondre
J
très joli, tu es en avance<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité