Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
25 avril 2014

avancée et finitions

0kmkzlb9

 

Bienvenue printemps est à notre avant dernière étape où il fallait broder la barrière

IMG_0643_1

 

baefc20e

 

 J'ai toujours du mal à finitionner mes broderies alors mieux vaut tard que jamais. Voilà le hal vert d'eau de Christineh enfin finitionné 

IMG_0644_1

 

Sur le forum de Stéfanyb c'est un échange anniversaire qui a été organisé. Et voilà un  petit coussinet qui partira bientôt

IMG_0645_1

 

9b6b9030

 

 

Publicité
Commentaires
M
De bien jolis ouvrages ......Bisous Monique
Répondre
L
Bonjour ...<br /> <br /> Que de jolies broderies !<br /> <br /> Et le pochon est superbe ! bravooooooooo Huguette ...<br /> <br /> Bon week-end, bisous ... Marie
Répondre
C
De superbes broderies et j'adore la finition de "vert d'eau" merci pour la photo<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
M
CC Huguette.....c'est très très joli comme tout ce que tu fais...j'adore le petit oiseau et sa cage !!! Bisous bon WE
Répondre
D
Ah ça les finitions, chez moi c'est tout de suite ou pas du tout; aie !!! Bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité