Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
4 juillet 2014

durant ces vacances

_MG_1085_1

Je n'ai pas chômé. Je ne pouvais pas partir sans emmener quelques ouvrages. Je me suis donc mise à jour avec les hal de Ticoeur

Pink Runner

_MG_1108_1

Bambu

_MG_1109_1

Le sal de fée brodeuse "orchidée" où il fallait broder les 2 orchidées

_MG_1112_1

ainsi que le début d'un nouveau sal "il m'aime, il m'aime pas" organisé par noémie 

_MG_1113_1

Bonne journée à toutes

img-0018-1

Publicité
Commentaires
D
De jolis débuts d'ouvrages, je vois que même pendant les vacances, la broderie continue, je suis comme toi, difficile de m'arrêter.
Répondre
T
Tu as visité un trés beau coin et surtout bien avancé sur tes "encours" magnifiques!<br /> <br /> A+ Titie
Répondre
T
Tu as visité un trés beau coin et surtout bien avancé sur tes "encours" magnifiques!<br /> <br /> A+ Titie
Répondre
C
Voilà des vacances bien productives.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Tu étais dans une bien belle région. Je comprends que tu aies été inspirée !! Bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité