Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
6 avril 2015

échanges de Pâques

des échanges de Pâques ont été organisés sur 2 forums. 

Sur le premier il s'agissait d'une carte brodée ou autre ayant pour sujet Pâques ainsi que 2 échevettes de fils

Voilà ce que j'ai reçu

De la part de Jacotte qui avait précisé qu'elle n'enverrai pas de carte mais une broderie en jours d'angle. C'est d'une finesse extraordinaire. Bravo Jacotte et merci

_MG_2403_1

et ce que j'ai envoyé

Pâques 2015 pour Annette

Sur l'autre forum il fallait envoyer une surprise ainsi qu'une friandise de Pâques

Ce que j'ai reçu. Merci pour ce très joli pochon

_MG_2447_1

et ce que j'ai envoyé

_MG_2395

A bientôt

db8097ed

 

Publicité
Commentaires
B
Très bel échanges et bien gourmand aussi.<br /> <br /> Bises Balinette
Répondre
R
bravo de très beaux échanges<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo,de bien jolis échanges<br /> <br /> bisous
Répondre
J
deux beaux échanges, bravo a toutes
Répondre
J
bel échange<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité