Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
8 octobre 2017

ATC

Je ne vous ai pas encore montré les ATC du mois de Septembre. 

Chez Passionbrode77 pour la mode le thème était "la robe"

Voici celle que j'ai eue de Badou

DSCN1268_1

et celle que je lui ai envoyée

DSCN1263_1

Sur le forum de la ruche le thème était au choix entre souvenirs de vacances et l'automne

Badou a fait fort en m'envoyant les deux thèmes

DSCN1266_1

DSCN1267_1

Alors que moi je  lui ai envoyé mes souvenirs de vacances

DSCN1264_1

Bon dimanche et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
magnifiques échanges ! bravo ! amities
Répondre
P
Magnifique vos atcs bravo à toutes les deux<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> Pierrette
Répondre
L
Bonsoir Huguette ,,, Bravo à vous deux pour les jolies ATC ,,, Bel échange les copinettes ,,,douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
B
contente que les atc que je t'ai envoyées t'ai plu , les tiennes m'on énormément plu.<br /> <br /> merci les filles <br /> <br /> bonne soirée , bises
Répondre
O
Très jolie échange<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité