Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
1 novembre 2018

mon sac de rangement

Un nouveau sac de rangement pour couture et broderie.

On commence par coudre 2  poches qui ont elles-même des poches sur le devant et l'arrière

DSCN1885_1

DSCN1886_1

DSCN1887_1

DSCN1888_1

Ensuite couture des côtés en y incluant les poches  et en rajoutant une 3ème petite poche

DSCN1892_1

DSCN1893_1

On coud un fond avec des pieds

DSCN1904_1

 

Le devant avec sa poche en crazy

DSCN1905_1

L'arrière avec 2 poches

 

DSCN1907_1

Puis on assemble le tout

DSCN1916_1

Vu de dessus

 


DSCN1917_1

de côté

DSCN1920a_1

Et le voilà terminé

DSCN1921_1

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Voilà un sac très pratique et magnifique, bravo Huguette !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Josy/mamijojo
Répondre
C
Voilà un sac très astucieux (qui ferait bien mon affaire)<br /> <br /> Hélas, je ne sais pas coudre.<br /> <br /> Bravo Huguette, il est très beau. Bon choix de tissus...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu vas en mettre des choses dans ce beau sac ...Bisous Monique
Répondre
S
Superbe et il a l'air très pratique en + ! Bisouxxx
Répondre
E
waouh.... elle est aussi belle que pratique.. elle doit être d'une aide précieuse pour tout bien ranger!! bravo à toi et merci pour ces explications!! pas sûr que je pourrai la faire un jour?<br /> <br /> très bon dimanche bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité