Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
9 septembre 2020

quelques ATC coin

 Sandrine ATC a organisé un échange d'ATC coin sur 9 semaines.

Le thème étant libre ainsi que la technique

n° 1 de la part de Anne-Lysette

1 de Anne Lysette_1

n° 2 de Anne 

2 de Anne Lugherini_1

n° 3 de Hélène

3 de Hélène Brieère_1

 

N° 4 de mamisette

4 de mamisette_1

 

n° 5 de Scapinette

5 de Aurore Godiveau_1

 

Et voici celles que j'ai envoyées

1 à Elisabeth

n°1 pour Elisabeth Trabalza

 

2 à Sandrine ATC

coin n° 2-Sandrine ATC

 

3 à Marie-Claude

coin n°3 Marie-Claude Andrique

 

4 à Claudie

coin n°4 pour claudie Deccotignies

 

5 à scapinette

coin n° 5 pour Godiveau Aurore_1

 

Ce sera tout pour aujurd'hui. J'attends d'avoir la carte n° 9 pour vous mettre la suite

 

Publicité
Commentaires
S
De bien jolis coins, bravo ! Bisouxxx
Répondre
C
superbes !! très jolis Atc coins ! <br /> <br /> j'aime beaucoup , belle collection
Répondre
G
Ils sont tous jolis.<br /> <br /> ;@)
Répondre
E
Voilà des ATC coin très sympa originales variées scrappées ou brodées J'ai un faible pour celles brodées avec les bulles de Pili!<br /> <br /> très beaux échanges bravo Huguette gros bisous<br /> <br /> très bonne semaine
Répondre
R
Je ne connaissais pas les ATC coins! Une découverte de bon matin. Bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité