Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
16 novembre 2020

un peu de finitionnage

Il y a quelque temps déjà j'ai brodé le patchwork alsacien de jardin privé

Depuis il attendait sagement une finition

Ce matin j'ai pris une toile de peintre, de la ouatine et j'y ai mis ma broderie

DSCN3179_1

 

Quelques détails de plus près

DSCN3188_1

DSCN3187_1

DSCN3189_1

DSCN3190_1

Je l'ai entouré d'un ruban avec alsacien et alsacienne

DSCN3180_1

Dans la foulée j'ai continué avec une broderie fleurie de Rénato Parolin qui elle aussi attendait depuis un bon moment une finition. Pareil, toile de peintre ouatine et broderie

DSCN3177_1

 

Les fleurs en détail

DSCN3183_1

DSCN3184_1

DSCN3185_1

 

Je l'ai entourée d'une dentelle qu'on m'avait offerte et dont le colori  allait très bien 

DSCN3178_1

Il me reste encore quelques broderies à finitionner mais ce sera pour un autre jour

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Commentaires
X
merci de ta visite, bien jolies ces finitions en pinkeep.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bonsoir Huda ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes belles finitions ,,, Jolis ouvrages ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Trop belles tes finitions, tes broderies sont bien mises en valeur, et le petit ruban sur le coté est très bien coordonné, bravo<br /> <br /> Bise
Répondre
L
de magnifiques finitions - très très beaux biz
Répondre
C
Très belle finition
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité