Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
13 décembre 2020

échange

Dominique et moi-même faisons un échange de carte et atc coin tous les mois

Ce mois-ci voici ce que Dominique m'a envoyvé

Une très belle carte de Noël

DSCN3248

avec l'ATC coin

DSCN3246

 Elle y a rajouté Une ATC joie paix  amour

DSCN3247

Et une pochette avec des chocolats mais qui sont déjà mangé. Gourmande

DSCN3245

 

Et voilà ce que je lui ai envoyé une carte et atc coin avec un poinsettia

 

DSCN3235_1

DSCN3234_1

DSCN3236_1

Une carte à fond bleu

20201203_073647_1

des échevettes et une tablette de chocolat

20201203_073709_1

Je suis très contente de notre échange.

Bon dimanche à toutes

Publicité
Commentaires
L
magnifique échange, tout est superbe biz
Répondre
N
Superbe votre échange bravo à vous deux<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
R
C'est un bel échange ! Je découvre les ATC coins. Bonne fin de semaine !
Répondre
C
Bravo à vous deux pour ce bel échange<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
E
Oh oui voilà un échange bien riche!! que de belles cartes et ATC coins..<br /> <br /> miam du chocolat!! et ben alors tu as déjà mangé ton chocolat oh la la!!<br /> <br /> c'est vraiment sympa ces échanges!! merci de nous les montrer ça donne des idées pour les cartes de vœux j’aime particulièrement le poinsettia!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité