Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
30 janvier 2021

ATS

bonjour 5

Une nouvelle technique pour moi. Les ATS

Les ATS sont des timbres entièrement tamponné et colorisés qui se font en principe par trois

Sandrine a organisé un échange d'ATS sur son blog ayant comme thème l'hiver

Ma binôme Michèle m'a envoyé

DSCN3399ab

Avec une très belle présentation que je me suis d'ailleurs permise de copier

DSCN3396ab

b

Pour ma part je lui ai envoyé

DSCN3402ab

Avec la jolie présentation copiée chez Michèle

 

DSCN3407

DSCN3406a

Merci à Sandrine pour avoir organisé cet échange où je me suis régalée.

bon week end

 

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> <br /> Super cet échange, et c'est vrai que la présentation est bien jolie ! Bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> J'ai fait des ATS il y a bien longtemps, quand j'ai débuté en scrap, mais à l'époque ça ne s'appelait pas ainsi. ;-)<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
P
Bel échange bravo à vous deux<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
B
Bravo à toutes les deux, je ne me suis jamais essayer aux ATS.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Superbe échange de part et d'autre !!! bravooo. bisous
Répondre
R
Super !Une jolie découverte pour moi. Bonne semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité