Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
8 juillet 2021

échanges privés

Comme tous les mois J'échange avec Dominique une carte, une ATC coin et 1 mois sur deux 1 ATG et le mois suivant des ATS sans thème précis

Ce mois-ci c'était ATG

Voici ce que j'ai reçu de Dominique qui m'a emmenée dans les Iles

DSCN3992

 

DSCN3990

DSCN3991

Et moi je l'ai emmenée à la plage

DSCN3960

DSCN3962

DSCN3961

Merci Dominique pour ce bel échange

 

Avec Cloeti nous échangeons sur un thème chaque mois

Au mois de Juin le thème était l'été

Claudine m' a envoyé

juillet- été-

accompagné de sa carte

DSCN3979

Et moi je lui ai fait parvenir

DSCN3922

et sa carte

DSCN3921

Bonne journée à toutes

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Beaux échanges et jolies ATC brodées - félicitations<br /> <br /> bon we
Répondre
B
Magnifiques vos échanges.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
De super échanges qui donnent bien envie d'y être !! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bon dimanche ! Bizzous
Répondre
L
de très belles créations et un bel échange biz
Répondre
D
une bien jolie série !<br /> <br /> De très beaux échanges, bravo tout le monde
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité