Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
24 juillet 2021

j'ai gagné

Sur son blog, Amélie (chezamelie1976) a mis au tirage au sort une de ses pochettes à savons et c'est moi qui ai gagné.

Ces pochettes remplacent les porte savon qu'on n'emmènent  pas forcément en vacances. Elles restent ouvertes et permettent au savon de sècher

Il me servira déjà pour mes vacances au mois de septembre

DSCN4035

DSCN4034

Et en plus j'ai gagné un bracelet de l'amitié

DSCN4036

que j'ai de suite mis à mon poignet

de Amélie juillet 2021

Merci Amélie pour ces cadeaux qui me font grand plaisir

Publicité
Commentaires
T
De chouettes cadeaux ;-) bravooo bisous
Répondre
E
Un petit coucou.. merci de tes passages sur mon blog <br /> <br /> j'espère que ton opération s'est bien passée et que tu vas bien.. avec la météo on perd vite le moral!!<br /> <br /> je te fais de gros bisous porte-toi bien et courage pour la suite!! en espérant que tu pourras très vite aller aussi te promener dans notre si jolie Alsace!!
Répondre
M
sympas ces deux cadeaux!<br /> <br /> bises
Répondre
N
intéressant, cette pochette pour ranger le savon !<br /> <br /> encore faut-il partir en vacances pour l'utiliser !<br /> <br /> je rigole, comme disait Enzo !<br /> <br /> bon début de semaine, à bientôt,
Répondre
L
bravo - superbe cadeau - biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité