Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
25 septembre 2021

divers échanges

Pour 3 échanges sur trois blogs différents le tirage au sort a voulu que Chantou et moi étions binômes

Chez Manou une ATC sur le thème "coq"

de Chantou

chantou -

je lui ai envoyé

DSCN4589

Chez Lolotte le thème était animal de compagnie

reçu de Chantou

de chantou

avec sa carte

DSCN4608

Je lui ai envoyé

DSCN4586b

avec sa carte

DSCN4587

Et pour finir chez Brodi du 28 le thème était "sunbonnet"

J'ai reçu cette jolie petite sunbonnet

chantou

et moi j'ai envoyé

DSCN4592

bon week end

Publicité
Commentaires
A
De jolis échanges, bravo ! J'aime bien ton coq.<br /> <br /> Bizzouxxx
Répondre
B
Bravo à toutes pour tous ces beaux échanges.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
De superbes ATC!
Répondre
O
De très jolis échanges.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ils sont beaux tous ces échanges<br /> <br /> bravo<br /> <br /> belle semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité