Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
11 novembre 2021

ronde chez Fred

Fred organise une ronde "Forêt en Automne" avec des grilles qu'elle a conçue elle-même

Ces grilles sont sous forme de mosaïque. Il y en aura 9 en tout et voilà les premières

La première grille, un hibou

reçu de Fabienne

DSCN4720

Envoyé à Christelle

DSCN4613

la deuxième ATC avec des champignons

Recç de Claudine

DSCN4646

Envoyé à Maryse

DSCN4614

La troisième ATC un cerf

Reçu de Christine

20211013_104823-1

accompagné d'une carte

20211013_104830

Envoyé à Myriam

20211011_103645

avec une carte

20211011_140348

Les trois prochaines seront pour un autre post

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
T
Bien jolies toutes ces atc ;-) bisous
Répondre
M
magnifique promenade automnale en forêt sans chasseurs.<br /> <br /> bravo.<br /> <br /> doux après midi<br /> <br /> bises
Répondre
A
Belle série d'ATC aux couleurs automnales ! Bravo !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta dernière carte.<br /> <br /> Bon week-end ! Bizzouxxx
Répondre
D
voilà qui va vous faire une belle pochette automnale ! bravo à toutes pour ces beaux échanges
Répondre
L
magnifique, très belles atc biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité