Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
15 novembre 2021

rondes chez Manou

Chaque mois nous envoyons une ATC scrappée et/ou brodée d'après le thème choisi par la copinette qui doit recevoir

Ce mois-ci Patricia a choisi comme thème pour une ATC brodée "Halloween"

DSCN4731

accompagné d'une carte

DSCN4732

Pour l'ATC scrappée Titemag a choisi comme thème "musique"

Préférence, accordéon-clarinette-sax. J'ai choisi le sax

DSCN4704

et sa carte

DSCN4705

A bientôt pour les thèmes de Décembre

Je termine avec un invité

20211111135757_A04A5469

qui a trouvé de quoi se restaurer

20211111135843_A04A5486

 

Publicité
Commentaires
L
magnifique bel échange<br /> <br /> et quel bel oiseau, le cliché est magnifique biz
Répondre
T
Encore merci Huguette pour ce très bel envoi !!! ;-) bisous
Répondre
D
un très bel échange<br /> <br /> sympa ton petit invité, belle journée à toi
Répondre
D
de belles réalisations, aussi bien la brodée que la scrapée !<br /> <br /> Sympa d'avoir un geai dans son jardin !
Répondre
L
Bonsoir Huguette ,,, <br /> <br /> Jolies ATC's ,,, Bravo ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité