Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
18 décembre 2021

échanges avec Cloeti

Chaque mois nous faisons un échange d'ATC brodée

au mois de Novembre le thème était Hiver

Claudine m'a envoyé

DSCN4909

Elle a reçu

DSCN4759

accompagné d'une carte

DSCN4760

Pour ce mois-ci le thème est Noël

J'ai reçu

DSCN4914

en détail.

L'ATC

DSCN4910

un petit cadeau. Une jolie boule de Noël où je vais pouvoir broder un petit sujet de Noël

DSCN4911

L'arrière de la boule avec son ouverture

DSCN4912

et une belle carte scrappée.

DSCN4913

Merci beaucoup Claudine

Claudine a reçu

déc

en détail une ATC d'un échange organisé par Makipik "forêt en automne"

DSCN4848 (1)

L'ATC sur le thème Noël

DSCN4859

La carte d'accompagnement

DSCN4799

oursons

Publicité
Commentaires
A
De jolis échanges, bravo à toutes les 2 ! Bizzouxxx
Répondre
R
De bien jolie echange
Répondre
T
Que de jolies choses échangées. <br /> <br /> Quelle bonne idée la boule de noel à broder, je retiens cette idée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
de très très beaux échanges bizou
Répondre
C
Encore merci pour les atcs reçues elles sont magnifiques - rien que du bonheur - en route maintenant toujours avec beaucoup de plaisir pour 2022 - bon dimanche et gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité