Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
9 janvier 2022

échanges chez maNou

Je ne vous ai pas encore montré des échanges faits chez Manou

On commence par l'échange père Noël

Il fallait faire une ATC scrappée thème père noël

 

J'ai reçu de la part de Mélanie O. qui a fait très très fort

2 ATC

DSCN4957

DSCN4960

Des découpes et des cartonnettes tamponnées

DSCN4959

Le tout accompagné d'une carte

DSCN4958

Je lui ai fait parvenir

DSCN4884

avec sa carte

DSCN4885

Un autre échange dont le thème était couleur "rouge"

Il fallait envoyer 1 objet de couleur rouge

Voici ce que j'ai reçu de la part de Adeline C

une toile aïda 5- 1 échevette de fil et du ruban noël

DSCN4982

accompagné d'une très belle carte brodée dans un superbe  point de tige

DSCN4983

Je lui ai envoyé un coeur en feutrine

DSCN4916

Une fleur

DSCN4918

des découpes rouge

DSCN4919

accompagnés d'une carte

noël

Deux très beaux échanges

Merci à Mélanie et à Adeline

 

Merci Manou pour les avoir organisés

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tout ce que tu fais !!!!<br /> <br /> Bis
Répondre
L
de magnifiques échanges biz
Répondre
T
Bravo pour ces 2 beaux échanges ;-) bisous
Répondre
R
De beau échanges ! Il y a beaucoup de travail pour réaliser la carte au point de tige ! Bravo!
Répondre
D
chouettes ces beaux échanges<br /> <br /> Belle année à toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité