Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
10 janvier 2022

Echange avec Dominique

Tous les mois nous faisons un échange d'ATC coin et un mois sur deux soit ATG soit ATS

Ce mois ci c'était avec ATG thème Bonne Année

J'ai reçu de la part de Dominique

ATC coin

DSCN4977

ATG

DSCN4976

et la carte

DSCN4975

J'ai envoyé à Dominique

ATC coin

DSCN4968

ATG (j'ai mis l'acroche après avoir pris la photo)

DSCN4969

et la carte

DSCN4967

Merci encore Dominique pour ce bel échange

Publicité
Commentaires
X
bravo à vous deux, magnifique échange. bises bon weekend
Répondre
B
Magnifique échange, bravo à toutes les deux<br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
P
Sympa vos échanges bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
D
bel échange pour débuter l'année<br /> <br /> BIZ
Répondre
M
Ils sont beaux vos échanges !! Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité