Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
26 février 2023

anniversaire, la suite

Mon ancienne collèque pense tous les ans à moi

Une jolie petite suspension

DSCN6968

avec une carte

DSCN6987

 

de la part de Chantou une ATC

de Chantou

et une carte

de chantou 3

 

De gâteuxrigolo un joli marque page

de gateaux rigolo 1

avec une carte

de Gateux rigolo

Voilà pour aujourd'hui

Demain je vous montrerai les cartes reçues pour les échanges chez Caillou

Bon dimanche à toutes

Publicité
Commentaires
C
Tu as super bien été gâtée, rien que du bonheur et je suis contente pour toi - bisous et bonne journée.
Répondre
D
de bien jolis courriers d'amitié !
Répondre
M
Mince c'était ton anniversaire? Alors de très gros bisous !!!
Répondre
C
Vive toi !!!!<br /> <br /> Contente de ne pas t'avoir oubliée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Là aussi, de jolis présents.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité