Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
27 février 2023

anniversaire suite et fin

Marie-Pierre alias Caillou a organisé une ronde anniversaire.

Ce mois-ci c'était donc à moi de recevoir les cartes

De Caillou

de Caillou

De Josselyne

fermée

DSCN6989

ouverte

de Josselyne

Odile M.

d'Odile Molina

De Nathalie F.

de Nathalie Fohr

de Véronique P.

fermée

de Véro

ouverte

de véro 1

De Véronique G

de véronique Grassy

de Francine G.

de Francine G

De Cloeti

de Cloeti

et pour terminer

de Brigitte F

de Brigitte F

Celle de Gateuxrigolo je l'ai mise dans mon mail d'hier

Encore un grand merci à toutes pour ces belles cartes et à Caillou pour l'organisation

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Commentaires
B
Trop belles toutes ces cartes.<br /> <br /> Bises sous la pluie.
Répondre
D
encore de bien jolies cartes !
Répondre
C
Toutes super jolies<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres - bravo à toutes et à Caillou pour l'organisation - bisous et bonne après-midi.
Répondre
N
Toutes différentes et bien jolies, c'est sympa ! Bonne journée, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité