Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
13 mars 2023

Echanges chez Titemag

Titemag oraganise 2 échanges d'ATC scrapés sur l'année

Un échange sur le thème de la mer

Ma binôme pour l'année est Dd

 ce mois ci-c'était "jeux de plage".

J'ai reçu de Dd

DSCN7055

avec sa carte

DSCN7056

Je lui ai envoyé

DSCN6995

avec une carte

DSCN6996

 

Le deuxième échange sur le thème de Noël  ma binôme est Chantou

Ce mois-ci c'est "couronne"

J'ai reçu de Chantou

DSCN7011

Je lui ai envoyé

mars 2023

Encore de beaux échanges

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces deux beaux échanges.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
B
De très beaux échanges, bravo.<br /> <br /> bises.
Répondre
B
De très beaux échanges. Bravo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Vous nous faites rêver !
Répondre
P
sympa vos échanges bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité