Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
11 juin 2023

échanges juin chez Titemag et Tortue

Titemag organise sur l'année des échanges d'atc scrappées ou brodées

J'ai choisi des atc scrappées pour 2 thèmes

Noël avec Chantou

Le sous thème de Juin est "chaussette"

Reçu de Chantou l'atc

DSCN7350

et sa carte

DSCN7351

Je lui ai envoyé l'atc

DSCN7330

et sa carte

DSCN7331

 

Dd est ma binôme pour le thème "mer"

Ce mois-ci le sous-thème est "bateau"

J'ai reçu de Dd l'atc

DSCN7353

avec une superbe carte dessinée et peinte par elle-même

DSCN7354

Je lui ai envoyé l'atc

DSCN7327

et sa carte

DSCN7276

 

Tortue a organisé un échange "cerise"

Ma binôme est Chantou qui m'a envoyé l'atc

DSCN7356

Quand à moi, je lui ai fait parvenir l'atc

DSCN7282

avec sa carte

DSCN7283

Encore de beaux échanges réussis

Merci  Chantou et Dd et Titemag et Tortue pour l'organisation

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
L
de magnifiques échanges biz
Répondre
B
De très beaux échanges, bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci Huguette pour les divers échanges !<br /> <br /> Merci pour ton amitié fidèle!<br /> <br /> Je suis un peu à la bourre: je rentre de quelques jours passé à la mer!<br /> <br /> BISOUS et à bientôt
Répondre
P
Ce sont de très beaux échanges Bises
Répondre
E
à chaque fois tu trouves de quoi décorer tes ATC pour ces échanges!! il en faut de l'imagination pour suivre ces projets!! alors je t'encourage et te félicite!! si seulement j’avais aussi de l'imagination..cela fait plus de trois semaines que j’ai commencé à faire de nouvelles cartes et je n'arrive pas à les terminer!! pfff<br /> <br /> belle soirée et bonne semaine.. il nous faudrait u peu de pluie le jardin est bien sec!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité