Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
8 juin 2023

échange Juin avec Dominique D.

Ce mois-ci notre échange avait pour thème "fée" avec 1 atc coin, 1 atc et une carte

J'ai reçu

l'atc coin

DSCN7343

l'ATC

DSCN7344

ainsi qu'une carte avec un très joli fond fait avec du brusho. J'adore

DSCN7345

Je lui ai envoyé

l'atc coin

DSCN7323

une ATG en remarquant que je me suis trompée, il fallait faire une atc  j'ai donc encore fait une ATC que j'ai oublié de prendre en photo

DSCN7324

et la carte

DSCN7325

 Manou oragnise un échange animaux sur 9 mois et ma binôme est Dominique.  notre thème ce mois-ci est oiseau exotique

reçu de Dominique une ATC

DSCN7347

aves sa carte qui a encore un joli fond au brusho

DSCN7348

Je lui ai envoyé l'atc

DSCN7250

et sa carte

DSCN7251

Manou a aussi organisé une ronde  et ce mois-ci c'est à Dominique qu'il fallait envoyer une ATC. Dominique a choisi comme thème "papillon"

l'atc

DSCN7317

et sa carte

DSCN7318

Encore des échanges réussis

Merci Dominique

et à Manou pour l'organisation

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo !!!!!<br /> <br /> J'adore ces échanges.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
magnifique échange<br /> <br /> de belles réalisations
Répondre
L
Bonjour Huguette ,,, <br /> <br /> Bravo pour vos très belles ATC's ,,, J'aime beaucoup les rondes ,,, ça change des rectangulaires ,,,<br /> <br /> Douce et belle journée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Un tout grand bravo, un très beau thème aussi les fées - bisous et bonne journée.
Répondre
R
Sympathique le thème "Fée" !<br /> <br /> Bravo pour vos échanges,<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité