Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
22 juillet 2023

défi multi contraintes

scrap & co

http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2023/06/20/39946929.html

Pour ce défi les contraintes étaient

carré

fleur

tampon détouré

pâte de structure avec pochoir

feuillage

bleu

calque

Il fallait intégrer au moins 5 contraintes

J'ai donc choisi

carré, fleurs, tampon détouré, feuillage et bleu

Et voilà ma carte. J'ai décoré les petits acrrés avec des perles en forme de coeur

tournoi de l'été

Bonne journée à toutes

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
magnifique très belle carte
Répondre
C
C'est une jolie carte, bravo.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Carte bien réalisée car défi relevé!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une très jolie carte et en plus avec toutes les consignes - Bravo Bises
Répondre
A
Défi relevé pour une jolie carte ! Bravo !<br /> <br /> Bon dimanche ! Bizzouxxx
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité