Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
23 juillet 2023

Rondes chez Titemag

Coucou tout le monde

La ronde Noël scrappée chez Titemag avait pour sous-thème "Ange" ce mois-ci

Ma binome était Chantou voilà ce qu'elle m'a envoyé

ATC

DSCN7497

et  la carte

DSCN7498

Je lui ai envoyé

ATC

DSCN7388

Et la carte

DSCN7389

 

La ronde scrappée "Mer" avait pour sous titre "cocotier"

Ma binôme est Dd et voici ce qu'elle m'a envoyé

ATC

DSCN7501

et la carte dessinée par elle-même

DSCN7500

Je lui ai fait parvenir

ATC

DSCN7391

et la carte

DSCN7392

Encore un bel échange.

Merci à vous deux et à Titemag pour l'organisation

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
Merci les filles pour vos participations à mes échanges ! ;-) bisous
Répondre
L
sympa vos échanges biz
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes pour ces beaux échanges aussi bien sur le thème de Noël que sur le thème de la mer - bisous et bonne après-midi.
Répondre
R
Toujours bien occupée, c'est super !!! :)
Répondre
D
deux beaux échanges ! un coup de coeur pour l' échange cocotier !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité