Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
9 août 2023

PCC défi Moodboard Août

moodboard

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/archives/2023/08/01/39982919.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=magp

Pour le mois d'Août l'équipe créative de PCC nous prose un moodboard thème à la mer

Voilà ma réalisation

moodboard août 2023

Quelques dies cuts, du tamponnage colorisé et détouré. Le fond avec de l'encre Inks pad océan

 

DSCN7574

DSCN7575

DSCN7576

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
chouette ! mb réussi ;-)
Répondre
C
Joli mooboard !
Répondre
L
Belle carte avec un thème qui donne envie de partir en vacances ! Bonne fin de journée ! Bises
Répondre
L
très belle réalisation
Répondre
S
Défi réussi pour ce joli moodboard !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité