Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
17 décembre 2023

PCC défi 818 et 819

Pour le défi 818 l'équipe nous demandait de faire une carte avec des rayures

818

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/archives/2023/11/30/40104184.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=

Voilà ma réalisation

défi 818

 

Pour le défi 819 c'est une carte de voeux qui nous était demandée

 

819  

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/archives/2023/12/07/40121679.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_camp

 

Et voici ma réalisation

 

défi 819

Bon dimanche à toutes et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Deux jolies cartes. Dommage de les envoyer, les albums sont clos puisque le défi 820 s'est terminé aussi. Nous sommes rendus au 821 paru ce matin.
Répondre
T
Deux jolies cartes ! ;-) <br /> <br /> Je crains que Sandrine n'accepte pas la seconde, il fallait une carte de voeux (donc bonne année). bisous
Répondre
B
Très jolies tes cartes, bonne continuations dans ces défis.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
de très belles cartes bravo
Répondre
E
Je me répète mais j'admire vraiment tes créations en suivant ces défis !! cela doit te donner des idées mais aussi des "recherhces"!! alors bravo moi j'adore!!<br /> <br /> gros bisous et très bonne semaine!! dans le brouillard??
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité