Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
18 décembre 2023

En route vers 2024 avec créablablablog

Continuons notre route vers 2024 avec le défi 10 ou Fidji nous demandait de créer une carte avec un noeud, de l'ovale, une étiquette et un lutin

défi 10

Mon interprétation avec un fond embossé à froid, une découpe ovale et des stickers collés plus une étiquette

 

défi 10

Pour le défi 11 l'oganisatrice est Bécéva avec une carte forme paquet cadeau + un vètement

défi 11

 Ma réalisation sur un fond uni,  du washi pour faire le paquet avec un noeud doré et en vètement une paire de gants. 

défi 11

A bientôt

Bonne semaine à toutes

Publicité
Commentaires
C
Défis réussis !!!!<br /> <br /> J'aime la 1ère carte avec le lutin: cela change.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
de jolies cartes pour répondre à ces 2 défis ;-) bsious
Répondre
C
De jolies cartes, bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
de superbes cartes biz
Répondre
E
Franchement tu relèves avec brio tous ces défis!! alors BRAVO moi j'adore!! un coup de cœur pour la carte paquet cadeau!<br /> <br /> gros bisous belle soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité