Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
27 décembre 2023

défi Moodboard Décembre de PCC

moodboard

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/archives/2023/12/01/40113826.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_

L'équipe créative de PCC nous propose pour ce moodboard de le réaliser avec d'autre couleurs que rouge et vert

Ma réalisation

J'ai choisi de faire  6 cases et je suis restées dans les coloris bleu, brun et dorés

décembre 2023

de plus près. Le fond des cases a été colorisé en bleu très pâle avec de l'encre Ink et j'ai collé des stickers et étoiles

DSCN8293

Une image et des étoiles dorées

DSCN8294

également une image avec ce cerf et cette biche. J'ai rajouté des flocons de neige

DSCN8295 a

Le fond toujours avec de l'encre Ink , des stickers et étoiles dorées

DSCN8296

A bientôt pour la fin de notre calendrier de l'avent.

Publicité
Commentaires
T
un joli moodboard, bravo
Répondre
L
elles sont superbes j'adore bravo
Répondre
L
Magnifique ton MB.<br /> <br /> Bisous à toi.
Répondre
X
Bravo, joli carte. Bises
Répondre
B
J'aime beaucoup ton choix bravo!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité