Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
25 décembre 2023

calendrier de l'Avent - suite

Nous continuons à découvrir nos cadeaux

Reçu de Dominique

20 - D1

Un joli die

20 - D2

 

21 - D1

Une planche de décalcomanies

21 - D2

des rubans elastiques

21 - D3

22 - D1

de jolies fleurs faites à la main 100% coton

22 - D2

Un rouleau de dentelle

22 -D3

23 - D1

Un die ballon et chiffres

23 - D2

24 - D1

des petits stickers de différentes formes

24 - D2

des stickers

24 - D3

 

Quand à moi je lui ai envoyé

 

20a-H

des minis fleurs en satin

20-H

21a-H

des stickers en forme de fleurs

21-H

22a-H

une planche de tampons musique

22-H

23a-H

Une planche de tampons oiseaux

23-H

et le 24

les dies pour découper les oiseaux du 23

24-H

Il nous reste encore le 25 mais ce sera pour un autre jour

images

 

Publicité
Commentaires
T
Que de jolis cadeaux !!! un bel échange de l'avent. bisous
Répondre
X
De beaux échanges de tout pour faire de belles creations, bises
Répondre
P
Bravo pour ce bel échange de calendrier ! Bises
Répondre
P
De jolis cadeaux bravo à vous deux<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
E
je dois avouer que vos échanges pour ce calendrier de l'Avent est si riche et original avec tout ce "matériel" .. cela me donne de idées d'achats!!<br /> <br /> bravo à vous deux<br /> <br /> J'espère que ce Noël aura été généreux aussi au pied du sapin et que les repas se sont bien passés!! Nous avons passé trois jours avec nos enfants et demain on continue dans ma famille.. <br /> <br /> gros bisous belle fin d'année!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité