Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
29 décembre 2023

En route vers 2024 avec créablablablog

défi 14

Pour le défi 14 Les loisirs de Nana nous propose avec pour seule contrainte de la neige

voeux Nathalie Fohr

 

Pour le défi 15 Carole/Sissi nous propose son bingo de Noël

 

défi 15

J'ai choisi la première colonne avec du ruban, des sapins, de la couleur noire et j'ai embossé à froid

défi 15

 

Pour le défi 16 c'est Misschoco qui nous propose une carte barrière

défi 16

ma réalisation

défi 16

 

et pour le défi 17 Myriam MG nous propose un rébus

défi 17

Je pense avoir tout découvert un ruban doré un animal , une étiquette et le morceau de glace de fixé avec des agraphes

défi 17

J'ai beaucoup aimé faire ces défis et je pense que je vais m'arrêté là.

A bientôt pour un prochain article

Publicité
Commentaires
T
De jolies cartes pour ces différents défis. bisous
Répondre
C
tu avances bien dans ce marathon avec cette nouvelle série de cartes ♥ j'aime particulièrement la carte barrière avec ces jolis flocons pailletés ♥ merciii pour tes participations à ces défis d'En route vers 2024 ♥ belle année créative à toi ♥ biz
Répondre
M
une belle ambiance neigeuse pour le défi de Patricia, tout comme sur la seconde avec ce bel embossage de fond et les sapins. Ta carte barrière est magnifique et très festive et nous restons sur la banquise avec la dernière qui met à l'honneur ce petit phoque et toujours un chouette fond embossé. Merci pour toutes ces participations. bisous.
Répondre
M
merci d'avoir participé à mon défi ; elle est jolie ta carte !<br /> <br /> En espérant que les autres participantes ne viennent pas lire ici les réponses au rébus ! lol !
Répondre
L
de très belles cartes<br /> <br /> <br /> <br /> bon réveillon de St Sylvestre bizou
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité