Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
30 décembre 2023

quelques cartes envoyées

Pour l'anniversaire de ma petite fille Darina

anniv

Une petite voisine

anniv

Une grande amie de ma fille

chris 2023

J'y ai rajouté un tag

2023 Chris

Quelques cartes envoyées pour Noël

Pour ma petite fille qui habite Dubaï et dont la carte n'est jamais arrivée. Ce n'est que la troisième carte que j'envoie et qui n'arrivent jamais grrrrr

DSCN8106

Des copines du forum de la ruche

Dominique P.

Dominique P

Francoise M.

Françoise M

Mamijojo

Josy

Et puis les copines de blog

Mamapah

Mamapah

Nathalie F.

Nathalie Fohr

Cloeti

cloeti

Tortue

Tortue

CréascrapMarie

créascrap marie

Lady di

Lady die

et pour une cousine

Paulette

Ce sera tout pour aujourd'hui

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Une belle série de cartes, bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Une jolie série de cartes ! bravoooo. <br /> <br /> Par contre c'est tellement dommage que tes cartes n'arrivent pas chez ta petite fille :/ <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Que tes cartes sont belles.. j’aime ta façon de composer .. vraiment rageant pour ta petite fille si elle ne reçoit pas son courrier!! pfff!<br /> <br /> mais ta carte est magnifique!<br /> <br /> J'espère que vous aurez passé un agréable réveillon<br /> <br /> je te souhaite une très belle année 2024.. je suis en retard de lecture des blogs!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
de très belle carte, une belle série<br /> <br /> <br /> <br /> bon réveillon de St Sylvestre<br /> <br /> (je reviendrai pour les voeux, je ne les souhaite jamais avant le 1er - c'est comme cela)<br /> <br /> <br /> <br /> bizou
Répondre
A
Une bien jolie série de cartes, bravo pour ta créativité !<br /> <br /> Bon réveillon ! Bizzouxxx
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité