Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
12 février 2024

album de mariage

Ma petite fille va se marier au mois de Juillet

Je lui ai fait un album de mariage d'après le tuto de CréascrapMarie

Je vais vous le montrer en 2 fois

On commence par la couverture qui sur le côté gauche à une fenètre simple  où j'ai glissé une image et j'y mettrai la date du mariage

DSCN8515

on ouvre et nous avons sur la partie droite

DSCN8542

Une pochette contenant

DSCN8516

Une carte à 3 bandeaux

DSCN8518

ouverte

DSCN8517

Ensuite sur la partie gauche nous avons une carte pop up

DSCN8519

Une fois ouverte

 

DSCN8520

Maintenant le milieu avec une corner card fermée par une petite patte qui contient un aimant

DSCN8527

on ouvre et on soulève

DSCN8528

et on ouvre la carte

DSCN8529

on referme le tout et on ouvre cette partie qui nous fait dévouvrir

une carte double pop up fermée par un ruban

On soulève la petite carte

DSCN8521

la voilà ouverte. Sur la droite on pourra mettre une photo

DSCN8522

puis on ouvre la carte du dessous

DSCN8523

On soulève cette partie et nous avons à nouveau 3 parties

DSCN8546

que je vous montrerai en détail demain

A bientôt

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
tout simplement magnifique !!!! bravo !
Répondre
T
Magnifique travail !!! j'aime beaucoup tes papiers, ta petite fille va être ravie en découvrant cet album ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
tu as réalisé une petite merveille<br /> <br /> et un beau souvenir pour les futurs mariés<br /> <br /> bravo
Répondre
T
Wow que belle carte, admirable!<br /> <br /> Elle va adorer<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo bravo, je n'ai pas de mots pour dire que cet album photos sera magnifique, je suis sûre que ta petite fille sera super émue en le recevant, un souvenir qui restera éternellement - encore toutes mes félicitations.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité