Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
13 février 2024

album de mariage 2

Hier nous nous étions arrêtées

DSCN8546

Nous allons sur le côté gauche et ouvrons lle volet complètement à gauche et nous défaisons le noeud

DSCN8525

et nous ouvrons et découvrons une carte en W

DSCN8526

On referme et on va à droite où on ouvre le volet complètement à droite

DSCN8530

et nous avons une carte en cascade

DSCN8531

On tire sur la petite languette et on fait défiler les images l'une après l'autre

DSCN8532

à côté se trouve une carte boite rectangulaire

DSCN8533

que l'on ouvre et on a  une petite boite pour mettre un petit mot ou autre chose

DSCN8534

Ensuite nous passons au mileu ou nous avons à nouveau une fenètre simple avec une carte glissée à l'intérieur

 

DSCN8535

On soulève le volet du haut pour voir une déco et où ils pourront mettre une photo

DSCN8536

puis on déplie le bas où il y a aussi de la place pour une photo. Puis il y a une pochette

DSCN8537

avec une carte double pop up

DSCN8539

DSCN8541

et lorsqu'on ouvre.... tadam

DSCN8555

de plus près

DSCN8556

Et voilà, mon album est terminé.

J'espère qu'il va plaire aux intéressés.

J'y ai mis pas mal de temps et tout mon coeur

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment TRES BEAU<br /> <br /> une petite merveille biz
Répondre
M
N'oublie pas de lui donner le mode d'emploi !!!!!a cet aprem ,je viendrai un peu plus tard ,on a un ami qui mange avec nous .Bisous
Répondre
M
N'oublie pas de lui donner le mode d'emploi.!!!!!...bisous et à cet aprem (je viendrai peut-être un peu plus tard ) on a un ami qui mange avec nous . Monique
Répondre
T
J'imagine bien le nombre d'heures que tu y as passé... mais le résultat en vaut la peine ! Bravo à toi.
Répondre
C
Je me remarierais bien une seconde fois pour recevoir un si joli album ainsi !<br /> <br /> Franchement, je te félicite pour ce beau travail !<br /> <br /> Bravo mon Huguette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité