Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
10 décembre 2016

calebdrier de l'avent du 7 au 10 décembre

On commence par la journée du 7 décembre ou j'ai découvert de la dentelle 

2016

 

et MissdesT des boutons et charms

819393kdo07

Le 8 décembre une belle tasse décorée de chouettes à fait son apparition

2016

et pour MissdesT j'ai choisi un torchon alsacien

2016

On passe au 9 décembre. J'ai eu le plaisir de découvrir 2  livrets avec des fleurs en 3D à découper. Je pourrai en décourer mes cartes

2016

Pour MissdesT c'était des boutons

2016

Et aujourd'hui 10 décembre j'ai découvret une toile aïda comme je n'en ai jamais vue. Elle est marbrée bleu et blanc et les motifs on dirait qu'ils ont été mis dessus avec un tampon. C'est très original

2016

MissdesT a trouvé de la broderie anglaise

2016

A bientôt pour la suite de cet échange

Publicité
Commentaires
M
contente que çà te plaise<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Sympa tout ça 😉
Répondre
T
Bien beaux tous ces cadeaux , super idée cet échange<br /> <br /> Lucie
Répondre
B
magnifique échange , bravo à toutes les deux <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises
Répondre
N
Super votre échange bravo à vous deux<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité