Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
29 août 2023

Echange aved Dominique D.

J'ai eu le grand plaisir d'avoir la visite de Dominique.

Un pur moment de bonheur passé avec elle et son mari

Nous en avons profié pour faire notre échange du mois d'Août

Le thème était "Watshapp"

Voici ce que j'ai reçu de Dominique

l'ATC coin

DSCN7631

l'ATG

DSCN7632

la carte

DSCN7633

en souvenir de notre rencontre  un carnet pour ranger mes ATC coin

 

DSCN7622

et diverses découpes que je n'ai pas prises en photo

ainsi qu'une carte pop up

DSCN7623

Dominique à reçu

l'ATC coin

DSCN7546

l'ATG

DSCN7547

La carte

DSCN7545

et en souvenir de notre rencontre un moodboard chat

DSCN7592

Encore un grand merci Dominique pour ce bel échange et à bientôt

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
C
Géniale cette rencontre !!!<br /> <br /> Je suis contente pour toi ..et que de beaux échanges !!!<br /> <br /> J'aime assez bien ta dernière création.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
encore un grand merci Huguette pour cette belle amitié.<br /> <br /> Chat ch'est cool !
Répondre
T
Oh génial que vous ayez pu vous rencontrer <3 Dominique et Patrick sont de merveilleuses personnes.<br /> <br /> Bravo à vous 2 pour ces beaux échanges remplis d'amitié. Bisous
Répondre
E
génial de rencontrer ton amie et de faire de visu vos échanges!! trop beaux touts ces ATC. bravo bravo!!!<br /> <br /> vous auriez pu faire un atelier scrap..!!<br /> <br /> très bon mercredi gros bisous
Répondre
C
Le bonheur d'avoir la visite surprise des copines et félicitations pour toutes ces jolies réalisations - bisous et bonne journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité