Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
30 août 2023

diamond embroidery painting

Ces derniers jours je n'avais pas tellement envie de broder et en fouillant dans mes tiroirs j'ai retrouvé cette carte  hibou que je me suis empressée de faire en 2 jours

DSCN7599

DSCN7600

hibou

Pour le moment ce hibou trône sur mon bureu

 

Et puis il y a quelques années j'avais également commandé cette chouette qui attendait qu'on la continue

Elle en était restée là

20230827_143836

J'ai donc terminé les lignes restantes sur la droite

20230827_154747

et j'ai continué le début des 3 lignes sur la gauche et j'ai dû m'arrêter. Je me suis rendue compte que mes yeux n'étaient plus ceux d'il y a quelques années.

DSCN7649

Il me faudra encore pas mal de temps avant de l'avoir terminée

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Commentaires
G
Un très beau hibou!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bon courage pour la chouette!<br /> <br /> Les "diamonds" carrés sont plus difficiles
Répondre
G
Un très beau hibou!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bon courage pour la chouette!<br /> <br /> Les "diamonds" carrés sont plus difficiles
Répondre
C
Que c'est beau : bravo !!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
c'est très joli bravo biz
Répondre
D
ton hibou a fière allure ! bravo !.... et ta chouette va être magnifique. En prenant ton temps tu vas y arriver.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité