Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
29 novembre 2023

PCC défi 817

défi 817

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/archives/2023/11/23/40104177.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=magp

Pour ce nouveau défi il faut faire une carte avec une lanterne, les reste étant libre

J'ai donc choisi une petit maison en pain d'épices, un petit flocon en pain d'apices un peu de verdure et des boules et bien sur une lanterne.

défi 817

Bonne journée à toutes

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
très belle carte biz
Répondre
S
trés jolie carte !
Répondre
D
bravo pour ce Noël magique !
Répondre
R
Bravo, défi relevé, elle est toute mimi !
Répondre
X
Défi relevé jolie carte. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité