Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
1 décembre 2023

1er décembre = 1er cadeau

Avec Dominique D. nous faisons un échange calendrier de l'avent

Pour ce premier jour, Dominique a fait très fort

1-D

5 petites enveloppes collées l'une à l'autre

1a-D

la première contenait des petits père noël à colorier

1b-D

La deuxième des étiquettes avec surtout des petits indiens

1c-D

La troisième des fleurs boutons

1d-D

La quatrième des petites boules et sapins à accrocher

1f-D

Et la dernière un tampon et un die fleur

1g-D

Merci Dominique

Quand à moi mon paquet

 

1

contenait des stickers un peu marins

1a -H

A bientôt pour les prochains échanges

Publicité
Commentaires
L
bel échange
Répondre
T
Ca commence en beauté <3 bisous
Répondre
B
Joli début pour ce bel échange de l'Avent.<br /> <br /> Bises sous la pluie.
Répondre
L
Bonsoir Huda ,,, <br /> <br /> Bravo pour vos échanges ,,, <br /> <br /> à bientôt de voir la suite ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, Bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
E
oh pour ce premier jour c'est très généreux!! et très divers de quoi t'aider à faire plein de cartes!!<br /> <br /> bravo à toutes les deux!<br /> <br /> très bon weekend
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité