Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
6 décembre 2023

calendrier de l'Avent - suite

Nous continuons avec notre calendrier de l'Avent

De la part de Dominique

DSCN8168

Des petites maisonnettes cadeaux que je vais customiser et m'en faire un petit village de Noël

DSCN8166

DSCN8169

Des die pour faire des fleurs

DSCN8170

Dominique à reçu de ma part

5a-H

Un vide poche fait maison

5-H

et l'extérieur des grenouilles qu'elle aime bien

5b-H

 

6a-H

des demi perles rouges

6-H

A bientôt pour la suite

Publicité
Commentaires
C
de magnifique cadeaux du calendrier de l'avent bravo à vous deux
Répondre
L
Bonsoir Huda ,,, <br /> <br /> De beaux échanges ,,, Bravo à vous deux ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode <br /> <br /> PS: Ta corbeille est très belle
Répondre
1
Très joli échange :)<br /> <br /> J'ai aussi fait un village de Noël avec ce genre de maisonnettes... Bon bricolage à toi !
Répondre
T
Encore de jolis présents ! ta corbeille est au top avec ce tissu grenouilles ;-) bisous
Répondre
R
J'ai aussi très envie d'un village de Noël...<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité