Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
4 décembre 2023

calendrier de l'Avent - suite

Suite de l' échange calendrier de l'avent avec Dominique D 

Reçu de Dominique

2-D

Un trrès joli die que je n'avais pas

2-Da

 

DSCN8138

De jolis rubans que je n'avais pas non plu

DSCN8140

avec un joli petit bloc note "hibou"

DSCN8139

 

DSCN8150

Un classeur de gauffrage que je n'ai pas non plus

DSCN8151

 

Quand à moi, je lui ai envoyé

2a-H

Une gomme pour la colle

2-H

 

3a-H

des petits canards en bois

3-H

 

4a-H

des petits stickers

4-H

Super. J'ai reçu plein de nouveautés. Merci Dominique

A bientôt pour la suite

 

Publicité
Commentaires
S
super sympa ce calendrier de l'avent !
Répondre
T
Trop chouette vos petits cadeaux échangés ! ;-) bisous
Répondre
C
De jolis cadeaux échangés. Bravo à vous deux<br /> <br /> bises
Répondre
D
encore merci, Huguette pour ces chouettes échanges !
Répondre
O
Un magnifique échange, un grand bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité