Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
19 décembre 2023

calendrier de l'Avent - suite

On continue avec notre calendrier de l'Avent

De la part de Dominique

17 D

Un joli Die cloche

17 - D1

ainsi que des stickers Noël

17 - D2

 

18 - D

Des stickers Fleurs

18 - D1

et des tampons jardinage

18 - D2

19 - D

de jolis stickers bonhomme de neige de Noël

19 - D1

Un joli ruban qui fait aussi très Noël

19 - D2

Quand à moi, je lui ai fait parvenir

17a-H

Une planche de découpes collantes

17-H

18a-H

Des stickers coeur

18-H

19a-H

Un bloc de papier

19-H

Encore de beaux échanges

A bientôt pour la suite

Publicité
Commentaires
S
Un bel échange !
Répondre
C
Génial tout ce matériel ! <br /> <br /> Bravo pour l'échange ..<br /> <br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
E
Sans aucun doute votre calendrier de l'Avent est fait pour vous!! que du matériel pour les scrappeuses!! il y a plein de "choses" que j'aimerai avoir!! hi hi<br /> <br /> tu trouves ces fournitures chez Action?<br /> <br /> bisous bonne fin de semaine
Répondre
C
Chouette tout ça!<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
P
De beau échanges bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité