Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
3 février 2024

échanges chez Titemag

Pour ce mois de février notre échange avec Chantou sur le thème gourmandise  "sous thème  cafetière"

Reçu de Chantou une très belle ATC

DSCN8455

Je lui ai envoyé l'ATC

DSCN8428

la carte

DSCN8442

et quelques découpes

DSCN8440

 

L'échange fectivités avec Dd avait pour sous thème Chandeleur/st.Valentin

Dd a choisi comme thème la St.Valentin

DSCN8468

el la très belle  carte dessinée par elle-même, j'adore

DSCN8467

Quand à moi, j'ai choisi la chandeleur

DSCN8419

accompagné de la carte

DSCN8421

Encore merci à Chantou et Dd et à Magali pour l'organisation

Bon week end à toutes

 

Publicité
Commentaires
T
De jolis échanges ! bravo à vous 3
Répondre
E
des thèmes de saison.. et des échanges vraiment sympa.. j’aime bien la théière en papier plié 3D<br /> <br /> je rattrape mon retard<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonsoir Huda ,,, <br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles cartes ,,, Bel échange avec les copines ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
De jolies ATC et cartes. Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
très bel échange biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité