Publicité
fil et toile
Pages
Derniers commentaires
5 février 2024

Echange avec Chantou

Avec Chantou nous faison un échange mensuel

Pour le mois de janvier le thème était "Bonne année"

Reçu de Chantou

l'ATC

DSCN8364

et la carte

DSCN8371

ainsi que des stickers

DSCN8372

Je lui ai envoyé

l'atc

DSCN8347

et la carte

DSCN8346

 

Pour ce mois-ci le thème est "le coeur de différentes façons"

l'ATC de Chantou

DSCN8454

une carte avec des stickers coeur

DSCN8457

 

Mon ATC

DSCN8422

 

et la carte

DSCN8423

Encore merci Chantou

Bonne semaine à toutes et à bientôt

Publicité
Commentaires
T
de jolis échanges ;-)
Répondre
L
sympa cet échange biz
Répondre
E
oh la la mais tu es inscrite à beaucoup d’échanges!! c'est vraiment super!! j'adore les cœurs!! et le rose!!<br /> <br /> bisous très bonne journée ..sous la pluie beurk!!
Répondre
L
Bonsoir Huda ,,, <br /> <br /> Bravo pour vos ATC ,,, Bel échange ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
bien joli tout ça,,bisous à tous les 2
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
fil et toile
  • ma passion c'est la broderie que je pratique depuis l'âge de 7 ans. Entre temps je suis passée par le tricot, le crochet de le patchwork pour revenir à la broderie en tout genre. Je suis également passionnée par le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité